Questions fréquemment posées
Général
Les membres du fan club qui n'ont pas de smartphone peuvent demander à un ami de commander un billet pour eux. Nous gagnons le match ensemble !
Tous les paiements dans FanForce sont effectués par l'intermédiaire de MangoPay. Les paiements des membres au fan club sont automatiquement transférés sur le compte bancaire du fan club lui-même, ce qui signifie que vous, en tant que membre du conseil d'administration de votre fan club, n'avez plus jamais à vérifier manuellement les paiements. Il vous suffit de vous rendre sur le match concerné dans l'application ou la plateforme web et de voir sans effort quels membres ont déjà payé ou n'ont pas payé leur(s) billet(s).
Pour les clubs de supporters
Téléchargez d'abord GRATUITEMENT l'application FanForce et créez votre profil personnel. Ensuite, vous pouvez facilement créer votre propre portail de fan club et inviter les membres de votre fan club à rejoindre votre fan club dans FanForce.
Lorsque vous avez créé un portail de fan club, vous pouvez facilement inviter vos membres à rejoindre votre fan club dans FanForce via l'application. Bien sûr, vos membres doivent d'abord télécharger l'application GRATUITEment et créer un profil personnel. Inversement, vos membres peuvent également demander à rejoindre votre fan club FanForce eux-mêmes.
En tant que responsable de votre fan club, vous avez en effet également la possibilité d'ajouter des non-membres de votre fan club au groupe FanForce. C'est pourquoi nous avons prévu 2 statuts pour les membres : membre et non-membre. De cette façon, vous pouvez toujours donner la priorité aux membres réguliers lors de la distribution des billets, mais vous pouvez également accorder un billet aux non-membres si vous avez trop de billets pour un match particulier. FanForce veut aider et soutenir les fan-clubs, mais la responsabilité finale reste avec le conseil d'administration de votre fan-club.
Absolument ! Faites-nous savoir quelle(s) fonctionnalité(s) vous aimeriez voir apparaître dans FanForce à l'avenir et nous verrons si c'est possible. Nous continuerons ainsi à construire ensemble l'application idéale pour les fan-clubs et leurs membres !
Pour les fans
Une fois que vous avez créé votre profil personnel GRATUITEMENT dans l'application FanForce, vous pouvez facilement rechercher votre fan club via la fonction de recherche et demander à en devenir membre. Le conseil d'administration de votre fan club n'a plus qu'à accepter cette demande.
C'est tout à fait possible. Il appartient au conseil d'administration de votre fan club de décider s'il accepte ou non ce remboursement. S'il y a eu plus de demandes que de billets disponibles, votre conseil d'administration peut automatiquement sélectionner quelqu'un de la liste de réserve pour redistribuer votre billet.
Les membres peuvent télécharger et utiliser l'application FanForce GRATUITEMENT. C'est votre fan club qui paie la plateforme web de FanForce et les comptes de ses membres.
Prendre contact
Vous n'avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez ? Pas de problème ! Envoyez votre question à info@fanforce.be et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.